Article d’archive. La feuille de route annoncée ici en 2014 est entièrement derrière nous, et les versions citées ont toutes été livrées depuis. La version courante se télécharge sur la page Téléchargement ; le produit d’aujourd’hui est décrit sur Comtrafic X Entreprise. (note ajoutée le 26 août 2026)
Suite à la dernière mise à jour officielle (3.2.1.12) une roadmap avait été initiée, sur la base de la 3.3, celle ci a été profondément modifiée. En effet de nouvelles fonctions ont été intégrées entre temps (gestion des tickets en base de données…) , d’autres reportées (liens Internet pour les mises à jour).
De plus l’intégration du lien V24 pour la récupération des tickets ne se fera pas (sauf prestation spécifique) car générateur de trop de support technique.
Nous mettons donc à disposition la :
Version 3.2.1.16
Qui ajoute :
- Le multiniveau avec pour l’instant un niveau hiérarchique supplémentaire dans l’annuaire.
- Gestion d’un poste par défaut pour affecter les communication sans poste.
- Divers correctifs
- La gestion des PABX fournissant les tickets sous forme de base de données (MySQL…)
On modifie donc la feuille de route pour la 3.3 disponible en Juin 2014 :
Nouvelle feuille de route pour la version 3.3
- La gestion des automatisations des éditions de rapports.
- Gestion de facturation ‘hôtelière’
- Diverses possibilités liées à Internet : vérification de nouvelles versions, demande de support
Mise en place de la FAQ :
Pour les questions récurrentes, le site accueille une page FAQ, la première mise en place concernant le raccordement ComTrafic sur l’OXO.
Une question sur votre installation ?
Notre support répond aux utilisateurs comme aux intégrateurs, et la liste de compatibilité indique ce qui se raccorde, marque par marque.